fbpx
09 54 58 14 25

Forbes présente la néo-agence Vendmy à ses lecteurs

Vendmy : la nouvelle agence de l’immobilier haut de gamme

 

 

Vendmy est la Proptech qui révolutionne actuellement l’immobilier de luxe.  Son offre de services de transaction et de location immobilière en France et à l’étranger, repose sur la qualité de service dûe à une clientèle exigeante et le respect de cette dernière par l’application d’une commission fixe et ajustée de seulement 2%.

Le marché de l’immobilier est en plein bouleversement et la crise sanitaire actuelle accélère le phénomène. Alors que le modèle de développement des agences traditionnelles s’essouffle, Vendmy réinvente l’agence immobilière de prestige en développant de multiples outils et technologies avancées, en conservant l’humain au centre de ses préoccupations afin d’offrir les meilleurs conseils à ses clients.

Vendmy est le fruit de la rencontre, en 2018, entre 2 professionnels formés à l’international et aux carnets d’adresses complémentaires  :  Loïc Forneri  issu du secteur de l’immobilier de luxe et Adrien Helle venu pour sa part du monde de la Finance. Tous deux ont alors fait le constat qu’il fallait mettre la technologie au service des vendeurs et des clients, tout en appliquant des commissions plus logiques et plus raisonnables.

 

 

Lancé fin 2018, Vendmy a pour ambition de devenir l’acteur de référence sur le marché des plus beaux lieux de villégiature. “Après Paris, Vendmy est désormais présent dans différents marchés du haut de gamme en France comme Cannes, Saint-Tropez, ou le Bassin d’Arcachon ; mais aussi à l’international comme au Brésil, en Argentine, en Espagne, aux États-Unis,  et ce grâce à nos partenariats” explique Loïc Forneri.

 

Vendmy : l’avenir de l’agence de prestige

Comme l’expliquent les deux fondateurs de l’entreprise, l’enjeu n’est pas “d’Uberiser” le métier, ni de participer à la course de l’offre la plus “low cost” au détriment de la qualité de service et du professionnalisme, mais bien d’offrir le meilleur service au meilleur prix. De l’estimation d’un bien en passant par sa mise en vente, jusqu’à la signature de l’acte notarié, les conseillers Vendmy sont présents aux côtés des clients à chaque étape, afin d’offrir un service réellement personnalisé et irremplaçable.

 

 

Vendmy renforce ses équipes

Comptant une vingtaine de collaborateurs expérimentés, Vendmy se développe sur un modèle rémunérateur de réseau et recherche de nouveaux talents dont les compétences dépassent largement celles de l’agent immobilier traditionnel.

Nous avons déjà 2 ans d’avance sur notre plan de développement initial. Nous en profitons  pour mobiliser une partie importante de nos résultats pour mettre en place un nouveau plan d’investissement marketing conséquent, avec l’ouverture de plusieurs vitrines interactives géolocalisées stratégiquement ” conclut Adrien Helle.

 

Pour en savoir plus : https://www.forbes.fr/brandvoice/vendmy-la-nouvelle-agence-de-limmobilier-haut-de-gamme/

 

Laisser un commentaire